Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-diote du village planetaire
Archives
e-diote du village planetaire
20 mars 2005

Transferer mon blog : un travail de titan(e) !

Merde, Blogger déconne beaucoup trop et ça suffit.
Hello aussi.
Alors me voilà ici. Mais je perds un peu de ma substance : impossible de m'enregistrer sous e-diote, ces satanés canalbloggers refusant d'autoriser l'inscription sous des pseudonymes comportant tirets, underscores et autres conneries parfois fort utiles, notamment dans mon cas.

Bref, idée de changer et puis finalement, juste après l'enregistrement hésitation.Cependant, JE SAIS que Canalblog est bien plus facile à administrer, propose nettement plus de choix...

Alors, que faire ?

Publicité
Commentaires
e-diote du village planetaire
Publicité
Publicité